Le support client de Schoolinvest

Quelle est votre question ?

J’ai besoin d’une facture

Suite à votre achat, une facture vous a été automatiquement été envoyée à l’adresse email rattachée à votre compte. Vérifiez vos pages "spams" et "promotions"

Si vous souhaitez modifier les informations de facturation, vous pouvez répondre à cet email en envoyant ces informations :

  • Nom de la société

  • Adresse de la société (n°, rue, CP, ville, Pays)

  • Numéro de TVA

Je n’arrive pas à me connecter

Pour vous connecter à votre espace membre, cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut à droite de cette page.

Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe ou que vous n’en avez pas, vous pouvez demander une récupération de mot de passe ici : https://www.schoolinvest.fr/dashboard/fr/resetting/request

Je n'ai pas reçu l'accès à ma commande

Si vous venez tout juste de vous inscrire à une formation et que vous n'avez reçu aucun email, patientez 10 minutes et vérifier votre boite "spam" et "promotion".

Si vous n'avez toujours rien reçu, c’est probablement qu’il y a eu une faute d’orthographe au moment de l’inscription. Envoyez un email à contact@schoolinvest.fr pour faire une réclamation.

J’ai besoin de conseils pour appliquer une formation

Le support client est réservé aux demandes concernant l’accès aux formations (facture, promo, garantie…) et n’est pas habilité à donner des conseils sur le contenu.

Schoolinvest a fait le choix de ne pas offrir d’accompagnement individuel avec ses formations afin de les proposer à un tarif plus accessible.

Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé veuillez nous envoyer votre demande à : contact@schoolinvest.fr

J’ai une question ou un souci après mon achat

Pas d’inquiétude, notre équipe est là pour vous accompagner.

Si vous avez rencontré un souci technique, un problème d’accès ou si vous avez simplement une question, envoyez-nous un message à contact@schoolinvest.fr avec votre prénom, l’email utilisé lors de la commande, et une courte description de votre demande.

➕ N'hésitez pas à joindre des captures d'écran ou documents si cela peut aider à mieux comprendre votre situation.

Je souhaite savoir si les formations sont éligibles au CPF

Non, les formations de Schoolinvest ne sont pas éligibles au CPF (Compte Professionnel de Formation).

Je ne souhaite plus recevoir d’email

Pour ne plus recevoir d'email de la part de Schoolinvest, cliquez sur le lien "Se désabonner" présent en bas de chaque email.

Je souhaite contacter Schoolinvest

Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : contact@schoolinvest.fr

J’ai une autre demande

Si nous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur cette page, contactez le support à contact@schoolinvest.fr

@2025 Shoolinvest. Tous droits réservés