Le support client de Schoolinvest
Quelle est votre question ?
Suite à votre achat, une facture vous a été automatiquement été envoyée à l’adresse email rattachée à votre compte. Vérifiez vos pages "spams" et "promotions"
Si vous souhaitez modifier les informations de facturation, vous pouvez répondre à cet email en envoyant ces informations :
Nom de la société
Adresse de la société (n°, rue, CP, ville, Pays)
Numéro de TVA
Pour vous connecter à votre espace membre, cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut à droite de cette page.
Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe ou que vous n’en avez pas, vous pouvez demander une récupération de mot de passe ici : https://www.schoolinvest.fr/dashboard/fr/resetting/request
Si vous venez tout juste de vous inscrire à une formation et que vous n'avez reçu aucun email, patientez 10 minutes et vérifier votre boite "spam" et "promotion".
Si vous n'avez toujours rien reçu, c’est probablement qu’il y a eu une faute d’orthographe au moment de l’inscription. Envoyez un email à contact@schoolinvest.fr pour faire une réclamation.
Le support client est réservé aux demandes concernant l’accès aux formations (facture, promo, garantie…) et n’est pas habilité à donner des conseils sur le contenu.
Schoolinvest a fait le choix de ne pas offrir d’accompagnement individuel avec ses formations afin de les proposer à un tarif plus accessible.
Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé veuillez nous envoyer votre demande à : contact@schoolinvest.fr
Pas d’inquiétude, notre équipe est là pour vous accompagner.
Si vous avez rencontré un souci technique, un problème d’accès ou si vous avez simplement une question, envoyez-nous un message à contact@schoolinvest.fr avec votre prénom, l’email utilisé lors de la commande, et une courte description de votre demande.
➕ N'hésitez pas à joindre des captures d'écran ou documents si cela peut aider à mieux comprendre votre situation.
Non, les formations de Schoolinvest ne sont pas éligibles au CPF (Compte Professionnel de Formation).
Pour ne plus recevoir d'email de la part de Schoolinvest, cliquez sur le lien "Se désabonner" présent en bas de chaque email.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : contact@schoolinvest.fr
Si nous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur cette page, contactez le support à contact@schoolinvest.fr
@2025 Shoolinvest. Tous droits réservés
S'inscrire gratuitement